Parlons country avec Claudette Plante
Chronique country
Voici enfin le beau temps arrivé et avec lui, les festivals de toutes sortes, les lancements d’album, et la musique country détient maintenant sa large part du marché.
Notre grand Gala country sera lui aussi de retour à l’automne et se tiendra au Casino du Mont-Tremblant le 20 octobre 2018; un grand nombre d’artistes francophones sont en nomination et les votes vont bon train. Alors, si vous voulez réserver vos places, je vous invite à le faire rapidement : //culturecountry.com/gala-country-2018-vote-du-public/ est le lien pour ceux qui aimeraient aller voter pour l’artiste de leur choix. Sans frais : 855 506-2514. Courriel : billetterie@culturecountry.com.
Voici une idée de sortie. Du 15 août au 19 août 2018, **Week-end Country Rétro – Pop vous propose deux des plus belles voix du country, soit René Turgeon et Manon Bédard, lors du 22 festival country rétro au Camping La Détente de Saint Charles-de-Drummond. Et pour les nostalgiques, vous aurez la chance d’assister au spectacle 60 ans d’amour de nul autre que Michel Louvain. Plusieurs artistes seront en vedette tout au long de la fin de semaine; pour information, le 819 478-0651 ou le www.campingladetente.ca.
Le 19 mai à 20 h 30, Jean-Rock Cummings (artiste des Îles-de-la-Madeleine) fera le lancement de son 14 album, qui s’intitule Sincèrement Merci; de nombreux artistes seront sur place pour souligner l’événement. C’est au Bistro-Bar Le Chercheur de Sainte-Julie, 1443, montée Sainte-Julie : l’entrée est de 20 $. Pour réservation, communiquez au 450 649-1445.
J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier tous les gens qui sont venus lors de mes soirées au Bistro-Bar le Chercheur de Sainte -Julie, en mon nom personnel et au nom des musiciens Richard Grenier, Jonathan Daunais, Pierre-André Ducharme et Marc Dupuis. Un grand merci aussi à M. Marc Prévost, résidant bien connu de Saint-Bruno pour son soutien.
C’est avec plaisir que je vous y retrouverai le 27 octobre 2018, avec notre invité spécial Yvan Rolando.
Mais d’ici là, n’oubliez surtout pas que la vie est SIMPLEMENT COUNTRY!