Cathy Gauthier a tenu sa promesse!

L’humoriste féminine de l’heure, Cathy Gauthier, a radicalement ébouriffé son public avec son spectacle Cathy Gauthier décoiffe, présenté au Centre Marcel-Dulude, samedi dernier.

Reconnue pour son franc-parler, Cathy Gauthier n’a pas mâché ses mots à propos de l’attitude et du langage des adolescents d’aujourd’hui, de l’héritage légué par les féministes, des « madames » et « tites madames », titres qu’elle refuse de porter, des allergies des enfants, de son admiration pour Céline Dion, et des hommes roses qu’elle aime, mais avec qui elle ne sortira jamais.

Un autre sujet sur lequel Cathy n’y va pas de main morte est le sexe. À l’aide d’une vidéo tournée dans un sex-shop, elle ridiculise certains objets que les gens osent acheter et offre à son public un défilé de mode plutôt cocasse.

En plus de dire tout haut ce que la majorité des gens pense tout bas, Cathy Gauthier a prouvé à son auditoire qu’elle maîtrisait parfaitement ses sujets, avait un débit verbal et une mémoire hors pair, en plus de posséder pleinement la scène.

Cathy Gauthier décoiffe s’est avéré un spectacle hilarant et totalement divertissant que la population montarvilloise a malheureusement manqué… le Centre Marcel-Dulude n’étant rempli qu’à moitié. Néanmoins, l’humoriste semble avoir passé une aussi bonne soirée que les spectateurs! Il ne reste plus qu’à lui dire : « À la prochaine, Cathy! »