Coup d’envoi officiel pour Cloria

Coup d’envoi officiel pour Cloria
La présentation du projet immobilier s’est déroulée le 9 mai. (Photo : courtoisie)

André Simoneau accueillait dans le quartier Lumicité, dont il est le président, le coup d’envoi officiel de Cloria Vallée-du-Richelieu, un tout nouveau projet de développement immobilier à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

La chambre de commerce à Saint-Bruno-de-Montarville met de l’avant le quartier Lumicité sur son site, comme étant un projet commercial unique à Saint-Mathieu-de-Beloeil : « C’est une ville au cœur de la ville où on retrouve tous les services suivants, en plus d’un projet résidentiel adjacent : bureaux de professionnels, services financiers, centre d’affaires, pharmacie, clinique, restaurants, cafés, marchés et boutiques spécialisées, centre d’entraînement et de bien-être, centre de service pour les nombreux voyageurs empruntant l’autoroute 20 chaque jour. Le quartier Lumicité, c’est une offre commerciale qui se distingue par une visibilité exceptionnelle, une accessibilité rapide à l’autoroute 20 et des coûts d’occupation avantageux ! »

« Nous voulions créer un espace où les gens pourraient vivre en compagnie de personnes qui leur ressemblent, des gens actifs qui bénéficieront simplement d’une aisance de vivre. » – Maxime Camerlain

Le président du projet, le Montarvillois André Simoneau, était le 9 mai avec Maxime Camerlain, président de Développement Cloria, pour le cocktail d’ouverture du tout nouveau projet de développement immobilier Cloria Vallée-du-Richelieu, au sein du quartier Lumicité.

Lors de cette soirée, les convives ont pu découvrir, en personne et en images, Cloria. « Nous voulions créer un espace où les gens pourraient vivre en compagnie de personnes qui leur ressemblent, des gens actifs qui bénéficieront simplement d’une aisance de vivre », a précisé M. Camerlain.

Une vie de quartier axée sur le mieux-être

Une connexion aux autres, à la nature et à soi, voilà ce que met de l’avant Cloria. En plein cœur du quartier Lumicité, l’endroit offre aux adultes actifs et connectés des appartements boutiques spacieux et lumineux.

« Dans un concept tout inclus, avec une offre complète de commerces et de services de proximité, Cloria se veut le parfait équilibre entre la tranquillité d’un chez-soi sécuritaire et la vitalité d’une communauté dynamique », indiquent les promoteurs du projet.

Foyer communautaire, salle de réception avec cuisine, salon de billard privé, salles de cinéma, d’entraînement et de conférence, espace de coworking, terrasse, jardins communautaires, espaces BBQ, accès exclusif à Espace Tonik, Wi-Fi, service de traiteur et plateforme virtuelle de services personnalisés à domicile ne sont que quelques-uns des avantages prévus au sein du projet Cloria, qui devrait voir le jour en 2020.

Il est possible de visiter le site cloria.ca pour obtenir plus de détails sur le quartier, les services offerts, ainsi que les différentes unités en vente. (Source : Cloria Vallée-du-Richelieu)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des