Couillard vient soutenir Ludovic Grisé Farand

Couillard vient soutenir Ludovic Grisé Farand

Ludovic Grisé Farand a reçu le soutien de son chef Philippe Couillard ce soir dans son local de campagne à Boucherville.

Crédit photo : Frédéric Khalkhal

MONTARVILLE. Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, était à Boucherville dimanche soir, pour soutenir son candidat Ludovic Grisé Farand dans la circonscription de Montarville.

C’est la dernière ligne droite avant les élections du 1er octobre et le premier ministre Philippe Couillard va mettre les bouchées doubles lors de cette ultime semaine.

Aujourd’hui, c’est une journée marathon qui l’attendait et qui s’est terminée à Boucherville dans le local électoral de son candidat libéral dans la circonscription de Montarville, Ludovic Grisé Farand.

En arrivant à 18 h, à bord de son autobus de campagne, c’est une foule déjà conquise qui l’attendait pour l’ovationner.

M. Grisé Farand a commencé son discours en montrant toute sa confiance dans sa victoire à Montarville et la victoire de son chef à Québec. « Nathalie Roy (candidate sortante de la Coalition avenir Québec à Montarville) va avoir une petite surprise le 1er octobre », s’est-il amusé à dire.

Cette fin de semaine marquait les premiers jours du vote par anticipation, présent aux abords des bureaux de vote, le candidat s’est dit de plus en plus optimiste.

Philippe Couillard
Après une brève allocution, M. Grisé Farand a laissé la parole au premier ministre. « La semaine de plus pour cette campagne, c’est aujourd’hui qu’elle commence. »
Ce dernier a loué le travail effectué par son candidat qui a tapé à plus de 8000 portes et rédigé une compilation, dans un document de 120 pages, des idées collectées lors de son porte-à-porte. « Ne voter pas pour Ludovic, voter pour vos idées », a-t-il alors indiqué.

« La semaine de plus pour cette campagne, c’est aujourd’hui qu’elle commence. » – Philippe Couillard

Un arrêt pour les aînés
M. Couillard a mis de l’avant dans son discours ses mesures pour les aînés. Il a indiqué que les personnes retraitées pourraient plus facilement reprendre le travail deux à trois jours par semaine, sans perdre le bénéfice de leur retraite et sans payer plus d’impôt. Il compte aussi rehausser le seuil de revenu non imposable des ainés  de 25 000 à 30 000 $. Il a également annoncé que « les 65 ans et plus auront la gratuité des transports. »

Lui aussi croit qu’il y aura une grosse surprise à Montarville, alors que Mme Roy est placée largement en avance dans le comté selon le site de QC125.

Gros soutien
En quelques jours plusieurs ministres sont venus s’arrêter dans la circonscription de Montarville pour soutenir le candidat du parti libéral. Tout le clan libéral pense de plus en plus en leur chance.

Même si à Saint-Bruno-de-Montarville le candidat montarvillois est bien connu, à Boucherville, il doit redoubler d’efforts pour se faire connaître. Il n’est pas anodin que le premier ministre vienne apporter son soutien au candidat àBoucherville.

Une heure après sa venue, c’est à 19 h que le premier ministre est remonté dans son autobus de campagne pour reprendre la route.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des