Cougars de Saint-Bruno : la formation Novice AA championne!

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Cougars de Saint-Bruno : la formation Novice AA championne!

Les jeunes basketteurs du Novice AA des Cougars, de l’Association de basketball de Saint-Bruno-de-Montarville, ont conclu une saison 2010-2011 pratiquement parfaite, avec 21 victoires et une seule défaite, encaissée aux mains des Tornades de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils ont eu néanmoins l’occasion de rattraper cette petite erreur de parcours en battant Saint-Jean-sur-Richelieu en finale de la Ligue de basketball de la Montérégie.

Les finales de basket-ball de la Ligue de basketball de la Montérégie ont eu lieu lors de la fin de semaine des 26 et 27 mars, à l’École secondaire du Mont-Bruno.

Après un match de demi-finale sans grande résistance contre Sainte-Victoire-de-Sorel, qui s’est soldé par le pointage de 65 à 17 pour Saint-Bruno, les Cougars ont fait la démonstration d’un basketball montarvillois de haut calibre en battant la seule équipe de la ligue capable de rivaliser avec eux, cette fois au compte de 44 à 31.

Menés de main de maître par leur entraîneur-chef Jean-François Monette, les Cougars ont dominé durant tout le match. Leur extraordinaire jeu d’équipe et leur défense impénétrable ont été la clé de leur succès.

L’Association de basketball de Saint-Bruno a réuni cette année 300 jeunes joueurs et joueuses de 6 à 17 ans et 80 bénévoles s’y sont impliqués. L’Association vous invite à son assemblée générale du 6 juin 2011, à la cafétéria de l’École secondaire du Mont-Bruno.

Pour plus de renseignements, visitez le site Internet www.stbrunocougars.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires