Couche-Tard prévoit de nouveaux aménagements

Couche-Tard prévoit de nouveaux aménagements

La bannière Couche-Tard envisage un nouvel aménagement de sa succursale située sur le boulevard Clairevue Ouest, à Saint-Bruno. La structure actuelle du dépanneur serait démolie pour en construire une nouvelle, ainsi qu’un lave-auto.

Contrairement à ce que pouvait laisser croire l’annonce faite par la Ville de Saint-Bruno, lors du conseil municipal du 18 avril dernier, le dépanneur ne sera pas démoli pour faire place à un lave-auto. En fait, l’installation future combinera trois services. « Nous voulons reconstruire le site au complet en incluant des postes à essence, un dépanneur et un lave-auto », précise Denise Deveau, responsable des communications chez Couche-Tard.

Depuis deux ans que le projet est en discussion avec la municipalité, Mme Deveau assure que rien ne bougera tant que le dossier ne sera pas approuvé et que les permis ne seront pas dans les mains des dirigeants de l’entreprise. « Comme les demandes de la Ville sont imposantes et exigeantes, nous ne pouvons confirmer si nous irons de l’avant avec le projet. Nous prendrons la décision quand nous serons sûrs à 100 % de ce que la Ville exige et que les permis seront entre nos mains, mentionne-t-elle. Le cas échant, le site restera tel qu’existant. Il faut que l’entreprise puisse trouver une rentabilité à son investissement. »

Pour l’instant, aucune date n’est encore arrêtée pour la démolition, étant donné que les démarches avec la municipalité en sont encore à l’étape de demande de permis. Quant à savoir combien coûtera ce projet à l’entreprise, « cette information est confidentielle ».

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des