Consultation publique sur la famille reportée

Consultation publique sur la famille reportée

Renouvellement de la Politique familiale de Saint-Bruno-de-Montarville

Afin de s’adapter à l’horaire chargé des jeunes familles montarvilloises, la Ville de Saint-Bruno a décidé de reporter la tenue de la consultation publique sur la famille, laquelle devait avoir lieu ce samedi 19 novembre.

C’est lors de l’arrivée du père Noël, le 3 décembre prochain entre 11 h et 16 h, que les citoyens pourront rencontrer les membres du comité famille de la Ville. Dans un kiosque réservé à cet effet, les Montarvillois pourront faire part de leurs idées pour bonifier la politique familiale actuelle et son plan d’action, notamment en discutant le comité et en remplissant un formulaire de suggestions.

La rencontre prévue avec les adolescents et leurs parents aura toujours lieu le vendredi 2 décembre, à la Maison des Jeunes (1425, rue Goyer).

Consultation en ligne

La Ville rappelle aux citoyens qu’il est également possible de faire part de leurs suggestions par courriel, à l’adresse politiquefamilialeetaines@stbruno.ca, par téléphone au 450 441-8399 ou par le biais du site Internet de la municipalité, où le formulaire de suggestion est également disponible : www.stbruno.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires