Les Jardins Panoramiques prennent leur envol
Demax Construction
Les Jardins Panoramiques, à Mont-Saint-Hilaire, ont procédé à leur pelletée de terre la semaine dernière. La première phase du futur quartier de condominiums pourra ainsi accueillir ses résidants dès l’automne.
Ce nouveau développement résidentiel compte 134 unités(4 ½ et 5 ½),disposées en 14 bâtiments. Le projet, qui prendra près de trois ans pour la construction, est réparti en quatre phases : le Porto, le Milano, le Cezano et le Montecristo. C’est d’ailleurs l’immeuble « Porto I » qui a parti le bal la semaine dernière.
Selon Maxime Vaskelis, président de Demax Construction, tout va bon train. Plus de la moitié des condos du « Porto I » sont vendus et l’entreprise travaille déjà à vendre ceux de « Porto II ». Ceux-ci sont composés de 18 condominiums, répartis sur trois étages, situés à proximité de la rivière Richelieu, sur un terrain qui regorge d’arbres matures, totalisant près de 45 000 m2 de superficie. Ils sont de plus établis à côté de nombreux services : un centre commercial, trois écoles primaires, un collège privé de renom (le Collège Saint-Hilaire), une gare et son train de banlieue, le Centre de la nature du Mont-Saint-Hilaire, un ciné-parc, le site du Vieux-Beloeil, ainsi que 40 parcs et espaces verts et une piste cyclable.
Pour plus d’information sur Les Jardins Panoramiques, rendez-vous au bureau situé au 267, rue Saint-Jacques, à Mont-Saint-Hilaire, ou visitez le www.jardinspanoramiques.com.