Une carrière qui se termine en beauté
Corps de cadets 2831 Mont-Bruno
Le cadet adjudant maître Luc Gendreau, de Saint-Basile-le-Grand, a reçu une mention du commandant pour ses bons et loyaux services rendus au Corps de cadets 2831 Mont-Bruno. Cette remise lui a été octroyée le mercredi 11 décembre à l’occasion de son 19e anniversaire de naissance, âge limite de participation au Programme des cadets.
Un texte de Frank Jr. Rodi
Inscrit au Corps de cadets 2831 Mont-Bruno depuis septembre 2009, Luc Gendreau s’est toujours dévoué corps et âme. Il s’est particulièrement distingué des autres par son implication remarquable lors des activités communautaires. Ses efforts et sa persévérance lui ont d’ailleurs permis de réussir le niveau Argent du programme Le Prix du Duc d’Édimbourg.
Les activités du Corps de cadets 2831 Mont-Bruno reprendront le mercredi 8 janvier, de 18 h 30 à 21 h 15, à l’École Jacques-Rocheleau (10, rue Préfontaine, Saint-Basile-le-Grand). Les jeunes de 12 à 18 ans désirant s’inscrire peuvent contacter le capitaine Rudy Allen au 514 797-5423 pour plus de détails.