Un succès qui rapporte plus de 10 000 $
Souper aux homards à volonté de la Paroisse Saint-Bruno
Pour une deuxième année consécutive, le souper aux homards à volonté organisé par la Paroisse Saint-Bruno et sous la présidence d’honneur de monsieur le maire Claude Benjamin, a remporté un vif succès. En effet, plus d’une centaine de personnes provenant des milieux commercial, industriel, politique et citoyen se sont rassemblées au Centre Marcel-Dulude vendredi dernier afin de déguster le fabuleux homard des Îles-de-la-Madeleine et festoyer dans une atmosphère de franche camaraderie. Plus de 10 000 $ ont été amassés et serviront à conserver et entretenir le patrimoine religieux de Saint-Bruno.
Terminant son mandat comme curé de Saint-Bruno, le père Bruno Godin a profité de l’occasion pour remercier les Montarvillois de leur accueil chaleureux en plus de présenter son successeur, l’abbé Jean-Claude Boudreau.
Président d’honneur de l’évènement, le maire Claude Benjamin a souligné l’importance du sentiment d’appartenance qui anime les citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville et leur empressement à soutenir le patrimoine civil et religieux. En effet, les profits de cette soirée serviront à conserver et entretenir le patrimoine religieux de Saint-Bruno.
Le député de Chambly, Bertrand Saint-Arnaud, a parlé avec affection de Saint-Bruno et de sa paroisse, en évoquant ses souvenirs de servant de messe et d’organiste à l’église.
Monsieur Denis Duval, marguillier, a également remercié tous les participants.
La Fabrique est reconnaissante envers tous les généreux donateurs et commanditaires.