Un beau succès pour une grande cause

Le 4e Tournoi de poker « All-In contre le cancer »

Plus de 100 personnes étaient réunies au chalet Marie-Victorin, à Saint-Bruno-de-Montarville, le 31 mars dernier pour la cause du cancer. Au total, 104 participants s’étaient inscrits afin de prendre part au 4e Tournoi de poker « All-In contre le cancer », organisé par Martin Lepage et Mélanie Beaulieu. Grâce à la générosité de tous lors de cette journée spéciale, une somme de plus de 4 800 $ a été amassée et sera remise au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer, au bénéfice de l’Hôpital général juif.

« Encore une fois, les gens ont été nombreux à répondre à l’invitation et nous vous remercions de votre participation », de mentionner Martin Lepage, propriétaire du café La Tasse verte.

Depuis les deux dernières années de l’événement, les organisateurs ont davantage à cœur la cause en raison d’un ami de la famille qui est mourant. « La cause du cancer m’a toujours touché, mais depuis peu, en raison des circonstances, c’est pour cet ami que nous organisons le tournoi. C’est une immense fierté de recueillir de l’argent et de rassembler des gens pour la cause », explique monsieur Lepage.

Il y a quatre ans, le tournoi de poker « All-In contre le cancer » avait réuni 26 joueurs; trois ans plus tard, ce sont 104 personnes qui se sont jointes à l’activité caritative. « L’année prochaine, il s’agira du 5e Tournoi. Nous visons encore plus gros : une nouvelle salle pour s’installer et 148 inscriptions! » N’hésitez surtout pas à envoyer vos commentaires et à réserver vos places pour l’édition 2013.

Finalistes

Lors de ce 4e Tournoi de poker « All-In contre le cancer », c’est Jocelyn Gagnon qui a obtenu la palme de grand gagnant, remportant le premier prix de 1 000 $. Marie-France Caron ainsi que Guylaine Lemelin se sont sauvées avec les deuxième et troisième places respectivement.    

Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer : de Montréal à Québec

Martin Lepage participera au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer plus tard cet été, les 7 et 8 juillet prochain, en parcourant 200 km à vélo sur les routes pittoresques du Québec. L’argent qui est collecté au profit du Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer sera versé au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif.