Prenez part à la Soirée Tapis Rouge

Société canadienne du cancer

La Société canadienne du cancer (SCC) lance actuellement sa nouvelle activité de campagne de financement sur la Rive-Sud. L’événement, une soirée glamour où vous serez accueillis comme des stars sur tapis rouge, se tiendra le jeudi 9 février à Brossard. Pour la première de cet événement, la SCC souhaite rassembler 500 personnes et amasser 45 000 $.

Les jeunes professionnels de la région profiteront de cette soirée pour rallier la notion de plaisir au réseautage.

La soirée se tiendra en deux volets :

VIP

À compter de 19 h, les invités VIP seront accueillis dans le Lounge de l’hôtel ALT du Quartier DIX30 de Brossard. Un cocktail dînatoire leur sera servi dans une ambiance lounge au son du DJ new-yorkais Steven Caicedo. Le salon de coiffure Le Beauty Box de Brossard sera sur place afin d’offrir une retouche coiffure et les finissants de l’Académie internationale compétence beauté ltée seront aussi sur les lieux pour la retouche maquillage. Dès 21 h, les invités VIP seront dirigés vers la soirée privée au Radio Lounge par le couloir intérieur reliant les deux édifices. Vous pouvez vous procurer ces billets au coût de 125 $, incluant les 2 volets de la soirée.

 Soirée privée au Radio Lounge de Brossard

Dès 21 h, le club Radio Lounge de Brossard ouvrira ses portes pour vous à cette soirée privée. Vous serez accueillis comme des stars au son de DJ Arabika et de DJ Vito V, qui se partageront la scène pour enflammer la salle. Le photographe professionnel Heyrick Chassé immortalisera ce moment dans l’ambiance de la soirée. Chaque invité aura le plaisir d’un souvenir de qualité. Vous pouvez vous procurer ces billets au coût de 65 $, incluant 2 consommations.

Achetez vos billets et banquettes dès maintenant!

Pour achat de billets, communiquez dès maintenant avec le bureau de la SCC Rive-Sud, au 450 442-9430, ou avec Lyzianne Gagnon à l’adresse lgagnon@quebec.cancer.ca.

Vous êtes également invités à devenir fans de la page Facebook de l’événement : www.facebook.com/lasoireetapisrouge. Tous les détails sur la rencontre s’y retrouvent.