Plus que jamais l’occasion de faire un don de sang

Collecte de sang à Saint-Bruno

C’est le mercredi 16 janvier prochain que se tiendra la collecte de sang du maire de Saint-Bruno, Claude Benjamin, au Centre Marcel-Dulude. Les donneurs seront attendus en grand nombre entre 13 h 30 et 20 h.

En raison d’une forte demande des hôpitaux en produits sanguins, M. Benjamin et ses collaborateurs, soit le Cercle de Fermières de Saint-Bruno et les élèves de 6e année de l’école Albert-Schweitzer, lancent un appel à la population montarvilloise, tout particulièrement aux personnes qui ont déjà songé à donner du sang, mais n’ont pas encore eu l’occasion de le faire.

Toute personne en santé, âgée de 18 ans et plus et répondant aux critères d’admissibilité d’Héma-Québec, peut donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année. Pour vérifier son admissibilité au don de sang, on peut téléphoner au 1 800 847-2525 ou consulter le www.hema-quebec.qc.ca, section Donner.