Moisson Rive-Sud réagit au cri d’alarme des organismes
Pour la première fois en plus de 20 ans, Moisson Rive-Sud a fait l’achat de 43 000 $ de denrées afin de répondre au cri d’alarme lancé par les organismes accrédités qui n’ont pas récolté suffisamment lors de la Guignolée.
« C’est le rôle d’une banque alimentaire régionale que de répondre à l’état d’urgence qui se vit sur son territoire. Heureusement, nous avions les fonds nécessaires pour réagir rapidement et ainsi permettre aux organismes de bénéficier de viande, denrées rarement reçue en donation, ainsi que des produits non périssables » cite Catherine Boyer, directrice générale de Moisson Rive-Sud.
Ce sont plus de 70 organismes communautaires en Montérégie qui sont accrédités et qui viennent s’approvisionner chaque semaine au centre de distribution de Moisson Rive-Sud. « Merci pour ce magnifique geste de solidarité! Les bénéficiaires vont recevoir une belle surprise inattendue lors de la remise des Paniers de Noël. Bravo à toute l’équipe de Moisson Rive-Sud! » commente Nathalie Mercier, directrice générale de la Société St-Vincent de Paul de St-Jean-sur-Richelieu, sur la page facebook de Moisson Rive-Sud.
Pour plus d’information ou pour faire un don, veuillez nous contacter au 450 641-1895 poste 21.