Les femmes du Provigo Le Marché : indispensables
Femme, jeune fille, mère de famille ou tout simplement célibataire, quand elle travaille, l’employée féminine se prend en main et réalise ses propres ambitions. Elle développe sa personnalité, renforce son caractère et se sent membre à part entière de la communauté. Elle est connue pour son sérieux, son engagement, son honnêteté, son assiduité, sa rigueur.
Parlez-en au directeur du Provigo Le Marché de Saint-Bruno-de-Montarville, Étienne Boileau : « La femme a ce souci du détail et ce côté perfectionniste que l’on ne retrouve pas chez l’homme. Elle apporte ce petit plus nécessaire à une entreprise comme la nôtre. Elle est un rayon de soleil lors des journées plus grises. Sans ces employées, nous ne pourrions pas fonctionner. »
Étienne Boileau est entouré de 90 femmes de 16 à 65 ans : elles travaillent au sein du Provigo Le Marché, dont une soixantaine de caissières, qui offrent un service à la clientèle incroyable et courtois. Il faut souligner l’apport de l’adjointe administrative, Mme Lise Bélanger, qui s’occupe des dossiers et de la facturation, ainsi que des expertes des différents départements, comme le service à la clientèle et l’accueil, qui viennent compléter le tableau féminin du Provigo. « Cette touche féminine est importante, voire primordiale au sein d’une compagnie. C’est un plus, un avantage. Elles sont raffinées et se donnent à l’ouvrage; elles ont toujours le sourire et se dévouent pour l’entreprise. »