Les Chevaliers de Colomb remettent 500 $ pour une bonne cause
Épluchette de blé d’Inde à Saint-Basile-le-Grand
Les Chevaliers de Colomb de Saint-Basile-le-Grand Jean-B.-Migneault # 14638 organisaient une épluchette de blé d’Inde le samedi 3 septembre dernier, au parc du Ruisseau, à proximité de l’aréna Jean-Rougeau. Les profits de l’événement, tout près de 500 $, ont été remis à la famille Gagnon, dont la petite fille de 22 mois, Mari-Thaïs, souffre d’une leucémie aiguë lymphoblastique, une forme de cancer extrêmement rare chez les jeunes enfants.
Plus de 100 personnes ont pris part à l’événement afin d’en faire une grande réussite, d’autant plus que le soleil était au rendez-vous.
Pour la modique somme de 5 $, les visiteurs ont eu la chance de se régaler de blé d’Inde et de shish-taouk, tout en bénéficiant de 21 tirages de prix de présence pour la cause, généreusement offerts par les commanditaires de l’activité.
L’organisme des Chevaliers de Colomb de Saint-Basile-le-Grand Conseil Jean-B.-Migneault # 14638 tient à remercier tous les commanditaires pour leur appui lors de cette épluchette de blé d’Inde. Dans l’ordre, de Saint-Bruno-de-Montarville, le restaurant Chez Eli shish-taouk et les magasins Canadian Tire et Wal-Mart, et de Saint-Basile-le-Grand, Restaurant Saint-Basile-le-Grand (grec), Pizza Super Choix, Koncept-Beauté, Cordonnerie Excellence, Bronzage L’Exotique, Centre Optique, Les Jardins d’Angèle, Restaurant Chez Le Vieux, Millénaire Coiffure, et enfin Les Entreprises Sylvain Palardy.
Merci à tous pour la petite Marie-Thaïs.