Le bazar de l’espoir
Fabrique de la paroisse Saint-Basile-le-Grand
La Fabrique de la paroisse Saint-Basile-le-Grand tiendra son bazar annuel le dimanche 24 août, lors de la fête de la famille au village, organisée par la municipalité. L’objectif, cette année, est de dépasser celui de l’an passé qui était de 5 000 $.
La population est invitée à venir porter au presbytère les objets dont elle veut se départir. Les membres de la Fabrique se feront un plaisir de les vendre lors du bazar devenu tradition – celui-ci existe depuis une dizaine d’années – au profit de la paroisse Saint-Basile-le-Grand. Les objets qui se vendent le mieux sont la vaisselle, les bibelots, les valises ainsi que les jouets. « Aidons-nous en apportant des objets propres et en bon état », mentionne la secrétaire-comptable de la paroisse Saint-Basile-le-Grand, Louise Aubry.
Mentionnons que les meubles, téléviseurs, micro-ondes, vêtements et skis ne sont pas acceptés.
Vous pouvez apporter vos articles au presbytère (205, rue Principale) durant les heures d’ouverture de bureau, soit du lundi au jeudi, de 9 h 30 à midi et de 13 à 16 h, ainsi que le vendredi, de 9 h 30 à midi.
Exceptionnellement, le presbytère sera aussi ouvert les dimanches 29 juin, 13 juillet, 3 et 17 août, de 8 h à midi, afin d’accepter les articles des citoyens.