Jean-Coutu remet 6 600 $ au Centre de bénévolat

Dans le cadre de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud

La propriétaire de la Pharmacie Jean-Coutu Saint-Basile-le-Grand, Sonia Guimont, a fièrement remis un chèque de 6 600 $ au Centre de bénévolat, le 12 décembre dernier, une somme recueillie lors de la Grande guignolée des médias du jeudi 5 décembre.

Un texte de Frank Rodi

Pour les responsables du Centre de bénévolat, ce montant est un véritable présent de Noël. Il permettra notamment d’offrir des chèques-cadeaux aux bénéficiaires des quelque 74 paniers de Noël que les bénévoles sont à préparer. « Je vous dirais que présentement, tout est bienvenu! Merci aux gens de la Pharmacie Jean-Coutu ainsi qu’aux Chevaliers de Colomb qui ont participé à la Guignolée des médias. Nous sommes très contents d’obtenir une telle somme, qui servira aussi tout au long de l’année pour des dépannages auprès de la population », mentionne au journal la directrice aux affaires administratives, Cosette Villagrasa.

Des volontaires du Centre de bénévolat s’étaient également manifestés pour participer à cette journée qui s’est déroulée de 6 à 18 h.  

Pour Sonia Guimont, il s’agit d’une belle cause et c’est tout à fait normal de remettre à l’organisme de la montée Robert. « C’est l’organisme de Saint-Basile-le-Grand qui aide les citoyens pour les repas, les transports, les activités hebdomadaires, les dépannages. En donnant au Centre, nous savons que l’argent sera utilisé pour les gens de la municipalité. En tant que pharmacienne, ça me touche beaucoup. »