Grossière indécence: l'explosion des dépenses pour les Jeux du Québec

Le 4e souper au homard de la paroisse de Saint-Bruno

Le 4e souper au homard de la paroisse de Saint-Bruno avait lieu au Centre Marcel-Dulude le 31 mai dernier : la participation et les contributions d’environ 130 personnes ont généré des profits de près de 8 000 $, lesquels lui permettront d’assurer sa présence active au coeur même de la municipalité.

La paroisse de Saint-Bruno souhaite remercier toutes les personnes ayant répondu à l’invitation de participer à ce souper-bénéfice, devenu une tradition. « Nous étions heureux de retrouver les habitués de ce souper et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux participants de cette 4e année. Un total de 127 billets a été vendu », expliquent les organisatrices de l’événement, Lorraine Lacharité et Gisèle Prévost.

La soirée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur. La disposition des tables et le décor particulièrement fleuri a semblé plaire aux convives, en plus de créer une atmosphère de joyeuse détente. À l’apéro, un rosé « Sainte-Croix » 2012 a été dégusté, offert par le vignoble Coteau Rougemont. « Le homard était délicieux et les convives se sont régalés… à volonté! Pendant toute la soirée, les tables étaient très animées et les rires fusaient de toutes parts. À constater l’ambiance qui régnait dans la salle, nous croyons avoir eu la main heureuse en regroupant les personnes », de poursuivre les organisatrices.

Un encan d’œuvres d’art organisé par la marguillière responsable de l’événement, Louise Dion, et animé par le marguillier des finances de la paroisse, Jérémy Dion-Bernard, a permis une pause culturelle intéressante.  

En plus de remercier ses commanditaires, dont la Chocolaterie Heyez avec son chocolat d’été, la paroisse remercie également le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray, d’avoir accepté la présidence d’honneur de l’événement.