Benny&Co ouvre ses portes à Sainte-Julie

Le 27e restaurant Benny&Co a ouvert dernièrement ses portes à Sainte-Julie.

Cette nouvelle succursale propose à sa clientèle de déguster son repas dans un décor moderne et une ambiance chaleureuse. La spécialité des maîtres rôtisseurs est bien sûr le poulet de grain rôti à point durant trois longues heures selon une technique de cuisson exclusive. Aussi, les amateurs de viande se délecteront de tendres et savoureuses côtes levées.

Afin de répondre à une clientèle soucieuse de bien manger, un menu santé et un comptoir à salades et soupes sont également disponibles. Pour les tout-petits, une salle avec jeux et téléviseur est à leur disposition, en plus d’un menu conçu spécialement pour eux.

Les services offerts : service au volant, comptoir pour emporter, places assises, comptoir à salades, salle d’enfants, choix de bières et vins.

Un brin d’histoire

Dans les années 1950, les huit frères Benny, fils d’un fermier de Sainte-Mélanie, deviennent des pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils décident de se lancer en restauration et d’ouvrir leur première rôtisserie à Joliette. Au cours des années 1960 à 1970, les frères Benny inaugurent plus d’une vingtaine de restaurants dans les principales villes du Québec. Aujourd’hui, c’est la troisième génération qui prend la relève de cette entreprise québécoise.