Collecte de sang du maire de Saint-Bruno-de-Montarville

Collecte de sang du maire de Saint-Bruno-de-Montarville

La population de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est invitée à participer, le mercredi 19 janvier prochain, à la collecte de sang parrainée par le maire, M. Claude Benjamin, en collaboration avec le Cercle de fermières de Saint-Bruno et les élèves de 6e année de l’École Albert-Schweitzer. L’objectif a été fixé cette année à 230 dons de sang.

Cette importante collecte se déroulera au Centre Marcel-Dulude (530, boulevard Clairevue Ouest), à Saint-Bruno-de-Montarville. Les donneurs sont attendus entre 13 h 30 et 20 h.

Monsieur Benjamin invite personnellement les gens à cette collecte : « Le sang constitue une ressource irremplaçable dont le renouvellement dépend exclusivement de la générosité des donateurs. Chaque don de sang peut contribuer à sauver jusqu’à quatre vies. En ce début d’année, j’encourage les citoyennes et les citoyens à prendre quelques minutes de leur temps pour offrir ce précieux don de vie. »

Si vous avez 18 ans et plus et êtes en bonne santé, vous pouvez donner régulièrement du sang. Pour en savoir davantage sur les critères d’admissibilité au don de sang, visitez le site Internet www.hemaquebec.qc.ca ou téléphonez au 514 832-0871.

C’est un rendez-vous!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires