Changement uniforme dans les heures de stationnement de nuit

Changement uniforme dans les heures de stationnement de nuit

À la demande de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, les 17 municipalités sur son territoire doivent adopter un nouveau règlement afin de modifier les heures de stationnement de nuit en période hivernale. La Ville de Saint-Basile-le-Grand a adopté ce changement lors de la séance du conseil de la semaine dernière.

Dorénavant, il sera interdit de stationner dans les rues de la ville entre 2 h et 7 h du matin, du 15 novembre au 15 avril, à l’exception faite des rues Chagnon et Daragon. Les panneaux d’interdiction de stationner sur la rue Chagnon permettront aux automobilistes de se garer de manière alternative : les lundi, mercredi et vendredi, du côté des numéros pairs, et les autres jours, du côté des numéros impairs. Quant à la rue Daragon, côté sud, le stationnement de nuit sera autorisé l’hiver dans sa portion comprise entre la fin de l’îlot de virage et l’intersection de la montée Robert.

 

Une distance de 75 mètres séparera chaque panneau afin qu’ils soient en tout temps visibles et qu’aucune confusion ne se crée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des