CCMSB : une présentation virtuelle pour soutenir les entreprises

Par Chloé-Anne Touma
CCMSB : une présentation virtuelle pour soutenir les entreprises
La CCMSB propose une présentation virtuelle de Guillaume Poce, du cabinet comptable BJC, pour mieux soutenir les entreprises. (Photo : courtoisie)

Afin de continuer de soutenir ses membres malgré les difficultés que présentent la pandémie, la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSB) propose un premier événement virtuel depuis l’annonce de l’annulation du cocktail des retrouvailles.

En entrevue avec le journal, la CCMSB avait affirmé qu’elle lancerait prochainement de nouvelles initiatives pour pallier le manque de ressources lié à l’isolement imposé par la pandémie. De nombreux événements avaient été annulés de façon consécutive, et le fait d’être en zone maximale d’alerte COVID n’avait rien fait pour améliorer la situation.

Dans cet ordre d’idées, la Chambre lance un appel à participer  à une présentation virtuelle en compagnie de Guillaume Poce du cabinet comptable BJC de Sainte-Julie, afin d’offrir des conseils financiers et une mise à jour des mesures d’aide aux entreprises devant la COVID. M Poce présentera les mesures encore en vigueur et introduira les participants aux nouvelles ressources mises à leur disposition.

Cette initiative permettra de favoriser les échanges entre membres de la CCMSB, tout en leur offrant des ressources supplémentaires en ces temps d’incertitude.

Afin d’optimiser le temps de discussion, la CCMSB invite les intéressés à lui faire parvenir des questions à aborder lors de la rencontre par courriel au coordo@ccmsb.ca.

L’événement sera tenu sur zoom le jeudi 12 novembre de 9h à 10h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires