Caroline Cossette quitte le Parti montarvillois

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Caroline Cossette quitte le Parti montarvillois
(Photo : Archives)

SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE. Caroline Cossette claque la porte du Parti montarvillois le parti majoritaire au sein du conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville.

Pour l’instant, il n’est pas possible d’en savoir davantage, mais le journal Les Versants a appris de source sûre que la conseillère du district 3 à Saint-Bruno-de-Montarville, Caroline Cossette, quittait le Parti montarvillois.
Rappelons que le 27 juillet 2017, c’était Marilou Alarie, alors conseillère du district 6 à Saint-Bruno-de-Montarville, qui démissionnait du Parti montarvillois.
Caroline Cossette était en politique municipale depuis novembre 2017, lorsqu’elle avait remporté ses élections contre Mélanie Desmarchais, de l’équipe de l’Alliance municipale. Mme Cossette avait remplacé la conseillère municipale sortante Isabelle Bérubé pour représenter le district 3.
Caroline Cossette est propriétaire d’une entreprise offrant des services de communication-marketing depuis une douzaine d’années.
Il reste maintenant à savoir si Caroline Cossette siégera en tant que conseillère indépendante, ou si une élection partielle sera nécessaire.
Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des