Bruno Pelletier à Saint-Bruno

Bruno Pelletier à Saint-Bruno

Le chanteur Bruno Pelletier accompagnera les musiciens de l’OSDL lors d’un concert donné à Saint-Bruno-de-Montarville.

Crédit photo : Laurence Labat

Orchestre symphonique de Longueuil

Les musiciens de l’Orchestre symphonique de Longueuil et le chanteur Bruno Pelletier seront de passage en l’église de Saint-Bruno-de-Montarville le dimanche 7 avril prochain dans le cadre d’un dernier concert intime.

L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) est dans le dernier droit de sa programmation 2018-2019. L’un des derniers concerts de ce calendrier, L’OSDL et Bruno Pelletier, sera présenté à Saint-Bruno-de-Montarville le dimanche 7 avril, à 15 h, dans le cadre de la série Concerts intimes. « L’OSDL propose de l’émotion garantie pour son [troisième] concert intime de la saison », promet l’organisme culturel dans un communiqué.

Marc David à la baguette

Les musiciens de l’OSDL seront dirigés par maestro Marc David, de Sainte-Julie. L’ensemble sera rejoint sur scène par le chanteur Bruno Pelletier, un « artiste accompli avec 30 ans de carrière ». Rappelons que Marc David quittera l’OSDL au terme de la saison actuelle. Alexandre Da Costa lui succède, et devient le troisième directeur artistique et chef attitré depuis la création de l’OSDL, en 1986.

« L’OSDL propose de l’émotion garantie pour son [troisième] concert intime de la saison. » – L’OSDL

Le public de Saint-Bruno-de-Montarville, et des environs, pourra entendre, notamment, des chansons d’artistes québécois comme Jean-Pierre Ferland, Gerry Boulet, Michel Pagliaro, Harmonium et bien d’autres que Bruno Pelletier interprétera.

Bruno Pelletier

L’OSDL présente son invité pour son concert intime : « Tout au long de ses 30 ans de carrière, sa passion pour la scène et son désir constant d’explorer différentes avenues artistiques ont permis à Bruno Pelletier de concilier une prolifique carrière solo ainsi que des participations remarquables à plusieurs comédies musicales d’envergure. »

Cet artiste a aussi écoulé 2 millions de disques dans la francophonie. Il a aussi été lauréat du prix Félix dans la catégorie Interprète masculin de l’année. « [Bruno Pelletier] compte sans conteste parmi les artistes les plus marquants de sa génération. »

En plus d’être diffusé en l’église de Saint-Bruno-de-Montarville (1668, rue Montarville), L’OSDL et Bruno Pelletier sera présenté au préalable le jeudi 4 avril en l’église Sainte-Famille de Boucherville. C’est le concept qui avait été proposé cette saison : les événements de la série Concert intimes d’abord joués à Boucherville le jeudi soir et répétés le dimanche après-midi à Saint-Bruno-de-Montarville.

Quatre concerts au total à Saint-Bruno

Avec ce spectacle du 7 avril, l’OSDL en sera à sa quatrième prestation à l’intérieur de l’église de Saint-Bruno au cours de la saison 2018-2019. Notons les trois venues pour la série Concerts intimes (aussi le 4 novembre et le 13 janvier), mais aussi le concert de Noël, présenté le 7 décembre par le journal Les Versants, l’équipe de courtiers immobiliers Grisé et plusieurs commanditaires, avec en vedette le ténor Marc Hervieux et la soprano de Saint-Bruno-de-Montarville Ève Dessureault. La soirée avait permis de récolter et de distribuer la somme de 3 500 $ pour le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs.

Des billets pour assister à L’OSDL et Bruno Pelletier sont disponibles en composant le 450 466-6661 ou sur www.osdl.ca.

QUESTION AUX LECTEURS :

Avez-vous assisté aux concerts de l’OSDL à Saint-Bruno-de-Montarville?

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des