Bonne Fête nationale de la part du conseil municipal

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Bonne Fête nationale de la part du conseil municipal
Le conseil municipal de Saint-Basile-le-Grand souhaite une bonne Fête nationale du Québec à la population. (Photo : capture d'écran de la chaîne YouTube de la Ville)

Saint-Basile-le-Grand

Les membres du conseil municipal de Saint-Basile-le-Grand souhaitent une bonne Fête nationale du Québec aux Grandbasiloises et aux Grandbasilois.

Verre à la main, le maire Yves Lessard  et les conseillers municipaux ont profité de la chaîne YouTube de la Ville pour lancer les festivités de la soirée et offrir les voeux à la population lors d’une courte vidéo.

C’était quelques minutes avant que ne s’amorce le défilé soulignant la Fête nationale du Québec dans les rues de Saint-Basile-le-Grand. Le défilé, partagé en trois parcours différents, se déroule de 18 h à 22 h ce soir.

La vidéo permet aussi à certains invités spéciaux de s’exprimer : les Grandbasilois Dave Morissette, Gabriella et André Lejeune, ainsi que le député provincial et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, ainsi que le député fédéral, Stéphane Bergeron.

Notons enfin la participation musicale des auteurs-compositeurs-interprètes Richard Grenier et Alexandre Légaré, tous deux aussi de Saint-Basile-le-Grand.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des