Bertrand St-Arnaud soutient la pétition

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Bertrand St-Arnaud soutient la pétition

Lutte contre l’intimidation à l’école

À l’occasion du retour en classe de milliers d’élèves, le député de Chambly, Bertrand St-Arnaud, désire inciter ses concitoyens à signer la pétition sur la lutte contre l’intimidation à l’école, qui est présentement en ligne sur le site de l’Assemblée nationale du Québec.

« L’intimidation à l’école est un phénomène de plus en plus préoccupant et dont les conséquences, comme on l’a vu encore récemment, peuvent être dramatiques. À l’évidence, le plan gouvernemental actuel sur cette question est insuffisant et il faut faire beaucoup plus : plus de moyens, plus de ressources », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

« Au cours des derniers mois, nous avons interpellé à maintes reprises le gouvernement libéral sur la question de l’intimidation à l’école. La population doit maintenant se faire entendre et la pétition mise en ligne par ma collègue, la députée de Champlain Noëlla Champagne, est un des moyens de le faire. J’invite tous mes concitoyens, dirigeants scolaires, enseignants, parents et jeunes à signer cette pétition. Unissons nos voix et nos efforts pour faire comprendre au gouvernement libéral et à sa ministre de l’Éducation, Line Beauchamp, l’importance de présenter un nouveau plan de lutte contre l’intimidation plus efficace, et ce, rapidement », a conclu le député de Chambly.

On peut signer la pétition sur la lutte contre l’intimidation à l’école en se rendant sur le site internet de l’Assemblée nationale du Québec, section « Exprimez votre opinion! », sous-section « Signer une pétition électronique ».

La date limite pour signer la pétition est le jeudi 9 février et celle-ci sera déposée en Chambre à la reprise des travaux parlementaires à la mi-février.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des