Bains libres annulés et cours de natation repoussés à Saint-Bruno

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Bains libres annulés et cours de natation repoussés à Saint-Bruno
La piscine de l'école secondaire du Mont-Bruno est fermée en raison d'un bris. (Photo : archives)

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville vient d’annoncer qu’elle doit reporter temporairement les activités et cours de natation en raison d’un bris à la piscine de l’école secondaire du Mont-Bruno. Selon le Centre de services scolaire des Patriotes, qui en a informé la Municipalité, la piscine pourrait être fermée jusqu’au 16 janvier prochain.

Ainsi, les bains libres sont annulés jusqu’à ce que la situation soit corrigée. Les cours de natation, qui auraient dû s’amorcer ce vendredi 6 janvier, seront reportés.

Reprise des activités

La Ville de Saint-Bruno informera la population de la reprise des activités dès qu’elle en sera informée par le CSSP. Les citoyens abonnés aux bains libres ainsi que les gens inscrits aux cours de natation recevront alors un courriel à cet effet.

La Ville de Saint-Bruno remercie les citoyens pour leur compréhension.

Des travaux majeurs

Rappelons que la piscine a été fermée en juin 2021 pour des travaux majeurs, notamment de « réfection, pour la réparation (colmatage des fissures) de la plage et du bassin, et afin de remplacer la céramique, [en plus de] remplacer le système de filtration ». Les travaux devaient prendre fin au mois de novembre 2021. Puis, ils ont été retardés, repoussant ainsi la date de réouverture de la piscine au mois de mars 2022. À cause de problèmes techniques, la piscine a dû être fermée de nouveau jusqu’au mois de septembre 2022, plus d’un an après le début des travaux. Le CSSP y a investi plus d’un million de dollars.

Le complexe multisport, qui doit ouvrir ses portes en 2026 au parc Marie-Victorin, proposera une piscine à multiples corridors, entre autres.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires