Avis important : fermeture du rang des Vingt-Cinq le 5 novembre

Avis important : fermeture du rang des Vingt-Cinq le 5 novembre

Aménagement du lien cyclable entre Saint-Bruno et Sainte-Julie

Le rang des Vingt-Cinq sera fermé complètement entre les rues Yvonne-Duckett (Saint-Bruno) et du Liseron (Sainte-Julie), le samedi 5 novembre, de 8 à 17 h, afin de réaliser le pavage. Cette fermeture complète est requise pour assurer la sécurité des travailleurs, pour minimiser les impacts sur la circulation et pour augmenter la qualité des travaux.

Seule la circulation locale sera permise sur le rang des Vingt-Cinq durant la fermeture. Des chemins de contournement ont été prévus afin de détourner la circulation du rang des Vingt-Cinq. Le chemin de détour est recommandé pour les cyclistes et les véhicules non autorisés à emprunter les autoroutes.

À noter que de mauvaises conditions météorologiques pourraient reporter la fermeture du rang des Vingt-Cinq.

Pour tout renseignement supplémentaire sur les travaux de réfection, nous vous invitons à consulter également la section Info-Travaux du site Internet de la Ville, au www.stbruno.ca. ou à communiquer au 450 653-2443.

Réfection et aménagement du lien cyclable

Rappelons que les Villes de Saint-Bruno et de Sainte-Julie ont entrepris en septembre d’importants travaux de réfection et d’aménagement d’un lien cyclable sur le rang des Vingt-Cinq. Les travaux ont pour objectif d’améliorer la sécurité des cyclistes et automobilistes. C’est pourquoi la chaussée sera élargie de deux mètres, afin d’aménager une piste cyclable unidirectionnelle de chaque côté des voies, complétant le lien cyclable entre les deux villes. Les travaux se poursuivront jusqu’au courant de décembre, si la température le permet.

La Ville remercie les citoyens de leur collaboration.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des