Avis d’ébullition en vigueur au moins jusqu’au 11 juillet

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Avis d’ébullition en vigueur au moins jusqu’au 11 juillet
Fin de l'avis d'ébullition eà Saint-Bruno-de-Montarville. (Photo : Frédéric Khalkhal)

Les plus récentes analyses des échantillons d’eau démontrent toujours la présence de coliformes. L’avis d’ébullition d’eau sera donc maintenu minimalement jusqu’au 11 juillet.

Rappelons que la Ville de Saint-Bruno doit prélever pendant deux jours consécutifs des échantillons respectant les paramètres requis (coliformes totaux et fécaux, les BHAA et le chlore libre) avant d’émettre un avis de retour à la normale. Cette méthodologie rigoureuse s’applique à toutes les villes selon les règles dictées par la Direction de la santé publique.

Jeux d’eau et pataugeoire Rabastalière

La Ville de Saint-Bruno rappelle que les jeux d’eau du parc des Aviateurs et la pataugeoire Rabastalière sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Il est à noter que la piscine Roberval demeure ouverte puisque son eau est chlorée.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Richard Basque Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Richard Basque
Guest
Richard Basque

J’ai éenvioyé un courriel à la Direction de la santé publique avec cc à notre députée, la conseillèere municipale de mon district, à la Ville, à l’APSB et au Directeur de votre journal à ce sujet. Vous pouvez sans doute lire ce message uprès de ce dernier. Il y a, selon moi, sujet à enquête sérieuse.