Avec ses véhicules révisés, Chrysler effectue tout un retour!

Comme ce fut le cas pour plusieurs constructeurs d’automobiles, Chrysler a dû faire face à certains obstacles récemment. Mais tout cela, c’est du passé! Cette marque — qui continue malgré tout à connaître beaucoup de succès au Canada — effectue un retour intéressant avec des véhicules révisés tant pour le style que pour la mécanique.

Pour 2011, la marque Chrysler nous propose trois modèles, dont le premier est une version retouchée de la berline 300. L’auto a conservé sa caisse d’origine, mais l’avant et tous les ornements ont été redessinés. Toute la suspension et la direction ont été revues. La 300 est désormais disponible avec le nouveau V6 Pentastar de 3,6 litres. Celui-ci fait 264 chevaux, alors que sa consommation est moindre que celle de ses prédécesseurs. Évidemment, le V8 HEMI est toujours disponible, ainsi que la traction intégrale (une 300 de base est offerte à propulsion).

 

En ce qui a trait au nom « Sebring », celui-ci est disparu. Il a été remplacé par la dénomination « 200 ». Ce modèle intermédiaire a conservé son architecture originale, mais son devant et ses ornements ont été redessinés, ainsi que son intérieur. Le châssis, la suspension et la direction ont été grandement améliorés et même si le quatre cylindres de 2,4 litres demeure au catalogue, le nouveau V6 Pentastar s’y retrouve en équipement optionnel. La version cabriolet devrait arriver au cours du printemps.

 

Enfin, Chrysler a aussi révisé sa classique fourgonnette de luxe Town & Country, mais celle-ci conserve son architecture et son allure originales. Le seul moteur disponible est désormais le puissant et économique V6 Pentastar.