AS Montis : un tournoi de soccer d’envergure

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
AS Montis : un tournoi de soccer d’envergure
Un tournoi de soccer d'envergure se déroule toute la fin semaine sur territoire de l'AS Montis. (Photo : courtoisie Association de soccer Montis)

Un tournoi de soccer d’envergure de l’Association de soccer Montis se déroule toute la fin de semaine sur différents terrains de Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Julie et Saint-Basile-le-Grand. C’est un rendez-vous les 24, 25 et 26 septembre.

L’Association de soccer (AS) Montis tient son tournoi annuel dans les parcs des trois municipalités. Plus de 160 formations de différentes villes au Québec seront sur les terrains, dont la grande région de Montréal, Chambly, Victoriaville, Terrebonne, Sherbrooke, Mascouche, Blainville…

Les joueurs et joueuses qui seront dans l’action sont âgés de 8 à 12 ans, soit les catégories U9 à U12.

Parmi les 160 clubs inscrits à la compétition, 30 équipes représentent l’AS Montis. « Un très bon nombre, selon le directeur général de l’AS Montis, Vincent Robichaud. Nos jeunes participent beaucoup à ce tournoi. »

« Définitivement, l’ambiance sera au rendez-vous et plusieurs activités se dérouleront aux deux parcs principaux, soit à Marie-Victorin (Saint-Bruno) et à N.-P.-Lapierre (Sainte-Julie), dont la remise des médailles le dimanche pour les parties de finale », exprime Vincent Robichaud.

Différentes animations sont aussi prévues sur les terrains.

Les matchs seront disputés de 18 h à 21 h ce vendredi, de 9 h à 18 h samedi, et de 9 h à 18 h dimanche.

Toutes les mesures sanitaires seront mises en place selon les règles de la Santé publique.

Rappelons que l’AS Montis compte plus de 3 300 membres. L’organisme sportif est aujourd’hui l’un des plus grands clubs de soccer au Québec, et le premier club sportif de la Rive-Sud, toutes disciplines confondues, quant au nombre d’adhésions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires