Appel aux bénévoles

Appel aux bénévoles

Le Tournoi provincial de hockey atome Kristopher-Letang est à la recherche de bénévoles. (Photo : archives)

Tournoi provincial de hockey atome Kristopher-Letang

Le Tournoi provincial de hockey atome Kristopher-Letang, à Sainte-Julie, affiche complet depuis le 4 octobre dernier. Or, cette semaine, l’Association du hockey mineur de Sainte-Julie lance un appel aux bénévoles.

Le Tournoi provincial de hockey atome Kristopher-Letang, qui souligne en 2019 son 20 anniversaire d’existence, se déroulera du 22 au 27 janvier dans les catégories atome AA et BB. L’action se poursuivra dans les classes A, B et C du 27 janvier au 3 février.

« Pour réussir à tenir ce Tournoi, nous avons besoin de votre aide. Que ce soit à l’accueil, à la sécurité, aux premiers soins, comme parrains/marraines […], votre aide est nécessaire. » – L’Association du hockey mineur de Sainte-Julie

Bien que 60 équipes soient actuellement inscrites à la compétition, c’est plutôt la présence des bénévoles qui tracasse les membres du comité organisateur.

Au point de publier un message sur le site Internet du Tournoi. « Dans moins de [trois] semaines aura lieu le premier match de notre Tournoi provincial atome Kristopher-Letang. Cette année marque notre 20e anniversaire! Pour réussir à tenir ce Tournoi, nous avons besoin de votre aide. Que ce soit à l’accueil, à la sécurité, aux premiers soins (formation à jour obligatoire), comme parrains/marraines, ou au registraire (formation nécessaire), votre aide est nécessaire. […] Bienvenue aux jeunes qui ont du bénévolat à faire. En général, ce sont des blocs de trois ou quatre heures. Nous attendons vos disponibilités. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne. Merci de nous aider à faire de ce Tournoi un succès auprès de nos jeunes atomes », peut-on lire.

Au total, 10 clubs de Sainte-Julie seront en action au cours de ce rendez-vous. Des formations de Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Basile-le-Grand fouleront aussi l’une des patinoires de l’aréna julievillois.

QUESTION AUX LECTEURS :

Pourquoi faites-vous du bénévolat?

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des