Anne Poussard forme son équipe

Anne Poussard forme son équipe

En prévision des prochaines élections, la candidate officielle de Québec solidaire dans la circonscription de Chambly, Anne Poussard, a procédé à la constitution de son équipe électorale à laquelle s’ajouteront des bénévoles, au moment opportun.

Le comité électoral est actuellement composé de neuf personnes, en plus de Mme Poussard, et elles proviennent principalement de Carignan, Chambly et Saint-Basile.

Jour de la Terre

Profitant de l’occasion, la candidate a invité les citoyennes et citoyens de la circonscription à participer nombreuses et nombreux à la grande marche du 22 avril prochain, Jour de la Terre, qui partira de la place des festivals du Quartier des spectacles à Montréal, à 14 heures.

Reprenant à son compte une partie de la déclaration des initiateurs de cet événement, elle a déclaré ceci : « Nous, hommes, femmes et enfants de bonne volonté, nous nous rassemblons pour dire au monde que nous avons à cœur la Terre riche, généreuse et fragile que nous habitons et la défense du bien commun en ce pays. » Convaincue de notre potentiel et de notre savoir-faire, Anne Poussard ajoute qu’elle croit « que l’utilisation de nos richesses naturelles doit se faire en accord avec les populations, en harmonie avec la nature, au profit de tout le monde et dans l’intérêt des générations à venir ». (OW)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des