Anna Denis, candidate dans le district 3

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Anna Denis, candidate dans le district 3
Anna Denis et Isabelle Bérubé d’Ensemble Saint-Bruno. (Photo : courtoisie)

Ensemble Saint-Bruno présente Anna Denis comme candidate pour le district 3 au scrutin municipal du 7 novembre à Saint-Bruno-de-Montarville.

Anna Denis occupe un poste de direction dans une institution bancaire québécoise. Son champ d’expertise est la transformation d’opérations. Elle est détentrice d’un MBA en management de l’Université Laval.

Bien que ce soit son tout premier saut en politique, elle affirme que cette décision est parfaitement en phase avec sa personnalité. « Toute ma vie, je me suis portée volontaire quand un besoin se manifestait, dit-elle. Quand j’étais jeune, on parlait toujours de politique à la maison. Je suis consciente qu’il s’agit parfois d’un monde dur, mais je m’y lance avec la main tendue et une attitude très collaborative. C’est quand tu réussis à travailler autant avec tes alliés qu’avec tes opposants que tu peux faire avancer les choses. »

Parents de deux jeunes enfants, Mme Denis et son conjoint sont tombés en amour avec leur ville d’adoption. Son but à elle, si elle se rendait à l’Hôtel de Ville de Saint-Bruno, c’est « d’améliorer ce qui est déjà très bien. Je constate chaque jour à quel point les gens sont fiers de leur ville. Ensemble, nous pourrons travailler à bonifier et à améliorer l’offre de service dans le respect de la capacité à payer ».

Dans ses priorités, « j’aurai l’œil pour détecter les opportunités tout en ayant la bonne gouvernance au cœur de mes priorités ».

La cheffe d’Ensemble Saint-Bruno, Isabelle Bérubé, ne tarit pas d’éloges à l’endroit de sa candidate. « La rigueur est l’un des quatre piliers de notre parti, l’environnement, la collaboration et l’innovation étant les trois autres. Anna a beaucoup insisté sur l’importance qu’elle accorde à la saine gestion des finances publiques et des opérations. Son expertise et sa rigueur serviront notre communauté. »

Candidats

Pour l’instant, deux partis ont présenté officiellement leur candidature aux prochaines élections municipales de Saint-Bruno. Équipe Citoyens d’abord, qui a présenté une liste complète de candidats derrière Ludovic Grisé-Farand, et Ensemble Saint-Bruno, derrière Isabelle Bérubé, qui devrait présenter aussi un candidat dans chacun des districts.

D’autres partis sont inscrits sur les listes du Directeur général des élections du Québec (DGEQ), mais aucun n’a indiqué pour l’instant sa volonté de présenter des candidats à la prochaine élection municipale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires