Amir Khadir parle de santé et de services publics

Amir Khadir parle de santé et de services publics

Conférence à Saint-Basile-le-Grand

Amir Khadir, député provincial de Québec solidaire, présentera une conférence publique où il sera question de la pérennité, de la qualité, de l’accessibilité des services de santé et des services publics au Québec.

Selon Richard Lépine, responsable des communications à l’Association des membres de Québec solidaire de la circonscription de Chambly, M. Khadir exposera la vision du parti sur les situations actuelles des services de santé et des services publics au Québec, et apportera des pistes de réflexion et de solution pour y remédier.

 

« À titre de médecin spécialiste en microbiologie-infectiologie et praticien au Centre hospitalier Pierre-Le-Gardeur, M. Khadir est très bien placé pour parler tout particulièrement de la réalité des services de santé. Les alternatives qu’il propose sont crédibles et chiffrées », précise M. Lépine.

 

Une période d’échanges et de questions provenant du public est prévue à la fin de la conférence. L’événement, qui aura lieu au Centre civique Bernard-Gagnon à Saint-Basile-le-Grand, le jeudi 27 janvier, est ouvert gratuitement à tous. Une contribution volontaire est toutefois appréciée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des