Vingt ans pour la concession automobile Audi Niquet
L’agrandissement de la concession automobile Audi Niquet à Saint-Bruno-de-Montarville coïncide avec le 20e anniversaire à la présidence de Silvy Niquet, fille du fondateur, Fernand Niquet.
Le 24 septembre, la présidente a célébré l’inauguration officielle de ses nouveaux quartiers sur le boulevard Wilfrid-Laurier dans la municipalité, en présence de Gregory Charles, accompagné de musiciens. Audi Niquet a lors de son agrandissement doublé la superficie de ses installations, qui s’étalent maintenant sur plus de 25 000 pieds carrés. L’entreprise a investi 8 millions de dollars dans ce projet.
Aujourd’hui, le territoire du concessionnaire s’étend de Saint-Bruno-de-Montarville jusqu’à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Sorel. Sa clientèle provient majoritairement de la Rive-Sud et des alentours de Saint-Bruno. La progression des ventes, qui ont atteint 81 millions de dollars en 2014, a favorisé la création de plusieurs nouveaux emplois. L’effectif des deux concessions s’élève maintenant à 122 employés, dont 112 à temps plein. Fort de cette progression, le concessionnaire s’est largement impliqué dans le monde communautaire municipal. Plus de 7 % des profits de l’entreprise ont été redistribués pour la communauté.
Les retombées économiques de ces travaux ont été importantes pour les fournisseurs locaux et régionaux, à qui a échu la totalité des commandes et contrats accordés, à l’exception des produits spécifiques apparaissant au devis du manufacturier automobile.
