Un homme en crise et 60 armes à feu

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil est intervenu sur la rue Beaumont Ouest le mardi 27 juillet dernier pour un homme en crise. Lors de cette visite, les policiers ont saisi une soixantaine d’armes à feu sur place. 

À la suite d’un appel logé au 911 mardi dernier vers 11 h 40, les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sont intervenus auprès d’un septuagénaire en crise.

Une soixantaine d’armes à feu et des munitions ont été découvertes à l’intérieur de la résidence. On parle d’armes longues et d’armes de poing. Les policiers les ont saisies. « Les armes étaient toutes légales, mais mal entreposées », affirme au journal Les Versants l’agente de section des communications et relations médias du Service de police de l’agglomération de Longueuil, Mélanie Mercille.

Par ailleurs, un homme de 50 ans a été arrêté lors de cette intervention policière. Il fait face à des accusations pour entreposage non sécuritaire d’armes à feu. Il a été libéré avec sommation.

Plus de détails à venir.