Un don de 12 500 $
Le 1er Tournoi de golf des Services paysagers Dominique Filion se déroulait le 5 octobre dernier. L’événement a permis de décerner une somme de 12 500 $ à la Fondation l’Intermède.
« Un franc succès! » n’hésite pas à dire les organisateurs du rendez-vous.
« Cette implication fait toute la différence dans le rayonnement de la mission de l’organisme. » – Nathalie Morin
Un montant de 12 500 $ a été récolté pour l’occasion. Une somme qui a été remise aux profits de la Fondation l’Intermède.
« Je suis plus que touché par le succès de ce tournoi-bénéfice, aux profits d’une cause qui me tient à coeur. Nous sommes choyés d’être entourés de clients et de partenaires aussi généreux. Je lève mon chapeau à mes collègues pour l’organisation de cette première, qui fut une grande réussite! » affirme le président de l’entreprise, Dominique Filion.
Un projet d’envergure
La Maison de répit l’Intermède aura pignon sur rue à Saint-Basile-le-Grand. Jusqu’ici, plus de 500 000 $ ont été amassés et engagés pour ce projet d’importance. L’argent servira à agrandir et améliorer l’aménagement de la Maison de répit l’Intermède, qui sera relocalisée au 217, rue Principale, à Saint-Basile-le-Grand. Un lieu qui offre des moments de repos bien mérités aux familles qui vivent avec un enfant aux besoins particuliers. Pour la vice-présidente de la Fondation l’Intermède, Nathalie Morin, « cette implication fait toute la différence dans le rayonnement de la mission de l’organisme ».
Elle poursuit en ajoutant que « l’événement a mis en évidence la volonté admirable de plusieurs acteurs locaux de prendre part à un projet à échelle humaine ». (FR)