Sur le ring contre le cancer

Soirée au profit de la Société canadienne du cancer

La Cage aux Sports de Saint-Bruno-de-Montarville organise une soirée spéciale sous le thème d’« Interboxe », au profit de la Société canadienne du cancer. Le mardi 15 mai prochain, les clients désireux d’appuyer cette cause et de revivre les galas Interboxe de Lucian Bute et Éric Lucas sont invités en grand nombre.

« Nous connaissons tous quelqu’un dans notre entourage qui a été ou est présentement atteint d’un cancer. C’est pour cette raison que nous avons choisi cette cause, soulignent Véronick Morin et Alexandre Champagne, gérants du restaurant. Cette soirée est la première d’une série d’événements annuels de la sorte qui, nous sommes convaincus, aura du succès. »

Les organisateurs espèrent accueillir un minimum de 200 personnes. Ceux qui se présenteront ce soir-là auront la chance de remporter une paire de gants de boxe autographiée par Lucian Bute.

Pour participer à cette soirée spéciale, les clients doivent se procurer leurs billets au coût de 50 $, en vente depuis la semaine dernière à la succursale (2250, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier) ainsi qu’à la porte, le soir venu. Il est de plus possible de réserver ses places en téléphonant au 450-461-1115.

Le montant du billet comprend un repas, un don à la SCC et deux consommations. Un tarif différent est aussi prévu pour les enfants.