Souper bénéfice du Club Richelieu de Saint-Bruno
La semaine dernière, le Club Richelieu de Saint-Bruno a organisé son souper spaghetti afin d’amasser des fonds pour divers organismes montarvillois.
C’est au Centre Marcel-Dulude qu’une centaine de personnes se sont rassemblées pour soutenir le Club Richelieu. Parmi les invités, plusieurs entreprises étaient présentes ainsi que les membres du Club et le maire de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand accompagné par Nancy Cormier, conseillère municipale du district 4.
Une somme approximative de 36 000 $ a été amassée grâce à cet événement.
La mission
La soirée a été animée par Josée Beauregard, nouvellement membre du Club Richelieu de Saint-Bruno. « Une fois de plus, nous sommes fières d’annoncer que les bénéfices générés lors de cet événement seront dédiés à soutenir divers organismes oeuvrant en faveur des jeunes de Saint-Bruno et des environs », a-t-elle indiqué.
Le repas
Ce sont des membres du Club accompagnés d’une chef qui ont cuisiné le repas offert lors de l’événement. Des jeunes provenant de la Maison des jeunes de Saint-Bruno ont participé au bon déroulement de la soirée.
36 000 $ C’est le montant amassé lors du souper bénéfice.
Le Club Richelieu appuie notamment Le Centre d’animation mère-enfant (CAME), la Coopérative d’habitation de Saint-Bruno, le CLSC de Saint-Bruno, le Défi cycliste d’IGA, les Amis-Soleil, le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs, etc.
Au courant de la soirée, des coupons ont été vendus aux participants pour le tirage de prix. Les gagnants ont mis la main sur deux paires de billets pour les Canadiens de Montréal, un forfait du spa Forëna, une oeuvre d’art, etc.