Des secteurs encore vacants à Saint-Bruno

Guignolée de la paroisse

Il manque des responsables de secteurs en vue de la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno, qui se déroulera le dimanche 26 novembre. Sur les 117 secteurs déterminés, une quinzaine d’entre eux restent encore à couvrir.

Le 26 novembre, à compter de 16 h 30, les guignoleux, comme le veut la tradition, viendront avec leurs cantiques de Noël sonner aux portes des résidences. « Les guignoleux peuvent donner environ 1 h 30 de leur temps pour passer de maison en maison dans le secteur qui leur sera désigné. Ensuite, les bénévoles se retrouvent au Centre Marcel-Dulude pour un repas spaghetti, tous ensemble », mentionne Sophie Bonin, agente de projets à la paroisse de Saint-Bruno.

« Les guignoleux peuvent donner environ 1 h 30 de leur temps pour passer de maison en maison. » -Sophie Bonin

Un responsable de secteur doit former un groupe de quelques personnes, en sollicitant des membres de sa famille, des amis, des voisins, se procurer les identifications et les canettes à la paroisse, faire la collecte porte à porte et rapporter les résultats de la guignolée au Centre Marcel-Dulude.
Pour donner votre nom comme responsable de secteur ou pour vous informer comment vous pourriez contribuer à la guignolée du 26 novembre, communiquez avec la paroisse au 450 653-6319.
Plus de détails à venir.