Sainte-Julie : introduction par effraction dans un magasin de téléphonie

Le magasin de téléphonie Telus Koodo de Sainte-Julie a été cambriolé hier soir par trois individus. L’un des suspects a été arrêté.

Hier soir, lundi, vers 17 h 25, trois individus sont entrés par effraction dans un magasin de téléphones cellulaires situé sur la rue Murano, à Sainte-Julie.

« L’incident s’est produit à l’heure de la fermeture. Les suspects sont repartis avec plusieurs téléphones. Le véhicule suspect a été rapidement repéré sur l’autoroute 30. Une poursuite a été amorcée, puis interrompue pour des raisons de sécurité », a indiqué au journal Jean-Luc Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Un suspect arrêté

Le véhicule accidenté a été retrouvé dans l’arrondissement de Saint-Hubert, à Longueuil. « Une collaboration a eu lieu entre le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et la Sûreté du Québec (SQ) dans cette affaire », précise le sergent Tremblay.

Un des suspects a été arrêté, puis remis en liberté sous promesse de comparaître.

Situé à proximité de la SQDC, d’une banque et de bureaux de services, le magasin ciblé se trouve dans un quartier commercial tranquille. Ce matin, mardi 29 juillet, les employés des commerces avoisinants n’étaient pas au courant du méfait.