Saint-Bruno : travaux au polydôme
Un an après sa mise en fonction, la Ville effectuera des travaux d’ajustements sur la dalle de béton de l’infrastructure. La Ville ne déboursera pas de frais pour ces travaux, mais les activités qui s’y déroulent en seront affectées.
«Comme pour toute nouvelle infrastructure, certains ajustements peuvent être nécessaires au cours des premières années d’utilisation. Il était prévu de réaliser ces travaux de réaménagement des surfaces afin d’assurer leur qualité et leur durabilité », indique au journal la Ville de Saint-Bruno.
Cette dernière informait les citoyens le 26 août que « des travaux seront réalisés au polydôme au cours des deux prochaines semaines, ce qui entraînera la fermeture temporaire de certains espaces. Les travaux visent à assurer la qualité et la durabilité des surfaces. »
Dalle de béton
Du 31 août au 13 septembre, la surface multisport sera fermée. Aucune date n’a été indiquée quant à la reprise des activités sur la dalle de béton, qui devra subir des travaux seulement une année après sa mise en fonction.
Les terrains de tennis ainsi que le terrain de pickleball no 7 ont été fermés uniquement les 31 août et 1er septembre.
En raison de ces travaux, les bornes de recharge pour véhicules électriques ne seront pas disponibles du 28 août au 4 septembre inclusivement.
La Ville a précisé au journal que « ces travaux sont réalisés sans coût pour la Municipalité. »


