Saint-Bruno : Marie-Claude Bilodeau candidate dans le district 5 

Marie-Claude Bilodeau sera candidate pour l’équipe du maire, Citoyens d’abord Saint-Bruno, dans le district 5 – des Vergers en vue des élections municipales du 2 novembre. 

Marie-Claude Bilodeau est résidente de Saint-Bruno-de-Montarville depuis plus de 40 ans. Elle a grandi et vit depuis plusieurs années dans le district 5 – Des Vergers. Elle est candidate aux prochaines élections dans son district.

Diplômée en finances de l’Université de Sherbrooke, Marie-Claude Bilodeau a occupé divers postes de responsabilité au cours de sa carrière. Elle a été chef de service, directrice et vice-présidente dans des entreprises. Son parcours lui a permis de développer une expertise en gestion de projets et en optimisation des processus d’affaires dans le milieu financier. 

Elle est attachée à Saint-Bruno. Mme Bilodeau y a passé sa jeunesse avant d’y fonder sa famille. Elle s’est impliquée dans diverses initiatives locales, notamment au sein d’organismes sportifs. Maintenant que ses enfants sont adultes, elle souhaite redonner à sa communauté. 

« Je suis convaincue que l’équipe du maire Ludovic Grisé Farand est la meilleure que la ville ait connue depuis plusieurs années. C’est donc un honneur pour moi de me joindre à elle afin de poursuivre le travail colossal déjà entamé », mentionne Marie-Claude Bilodeau. 

« Nous sommes très heureux que Marie-Claude se joigne à nous. Sa solide expérience en finances et son esprit de collaboration seront des atouts majeurs pour faire avancer le district 5 et permettre à la ville de poursuivre son élan. Le district 5 mérite une conseillère municipale engagée, qui aura à cœur l’avancement de la ville et qui collaborera avec l’équipe en place », de renchérir le maire Ludovic Grisé Farand. 

Actuellement, c’est le conseiller indépendant Louis Mercier qui représente le district 5 – des Vergers au conseil municipal.

Élections municipales 2017

Notons que pour les élections de novembre 2017, Marie-Claude Bilodeau était candidate dans le district 6 pour le parti de l’Alliance municipale. L’équipe qui se présentait alors était composée de Louise Dion, Michael O’Dowd, Mélanie Desmarchais, Jean-Louis Côté, Michel Cournoyer, Jérémy Dion-Bernard et Bruno-Pierre Dubeau. C’est Thérèse Hudon qui avait brigué la mairie pour l’Alliance municipale. (FR)