Saint-Bruno : Jean-Louis Côté candidat pour les élections municipales
L’équipe Citoyens d’abord Saint-Bruno présente son dernier candidat en vue des élections municipales du 2 novembre 2025. Jean-Louis Côté se présente dans le district 8 – Duquesne – des Femmes.
Ainsi, le conseiller municipal actuel du district 8, Marc-André Paquette, ne sollicitera pas un nouveau mandat. De nouvelles obligations professionnelles l’empêchent de poursuivre son rôle avec la même énergie. D’où sa décision de ne pas revenir pour quatre autres années.
Candidat Jean-Louis Côté
Jean-Louis Côté est un citoyen de Saint-Bruno-de-Montarville depuis près de 50 ans. Il a occupé divers rôles au sein de la Ville en tant qu’étudiant et employé municipal, travaillant comme appariteur, animateur de camp de jour et surveillant de patinoire. Il a été bénévole, notamment en tant qu’entraîneur et trésorier de l’Association du hockey mineur de Saint-Bruno.
Il travaille depuis près de 25 ans comme conseiller principal en sécurité des télécommunications pour une institution financière québécoise. Jean-Louis Côté souhaite mettre son expertise et son expérience au service des citoyens afin de contribuer aux projets à venir et aux défis futurs de la ville.
Élections municipales 2017
Notons que lors des élections municipales de novembre 2017, Jean-Louis Côté était candidat dans le district 4 pour le parti de l’Alliance municipale. L’équipe qui se présentait alors était composée de Louise Dion, Michael O’Dowd, Mélanie Desmarchais, Michel Cournoyer, Jérémy Dion-Bernard, Bruno-Pierre Dubeau ainsi que Marie-Claude Bilodeau (cette dernière se présente en tant que candidate aux élections de cette année dans le district 5 – des Vergers pour l’équipe du maire). C’est Thérèse Hudon qui avait brigué la mairie pour l’Alliance municipale à l’époque. (FR)