Saint-Bruno : fermeture du chemin De La Rabastalière Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville annonce qu’une entrave complète à la circulation est prévue sur le chemin De La Rabastalière Ouest, entre les rues De Chambly et Benoit, du 19 au 26 mai. Il y aura des travaux de resurfaçage.
Pendant cette période, il ne sera pas possible d’emprunter le chemin De La Rabastalière O. pour se rendre au stationnement incitatif de transport en commun situé sur la rue Benoit. Les usagers devront utiliser d’autres rues locales pour s’y rendre.
La Ville invite les citoyens à faire preuve de patience et de courtoisie, ainsi qu’à respecter les limites de vitesse et la signalisation en place afin d’assurer la sécurité de tous pendant la durée des travaux.
(Source : Ville de Saint-Bruno-de-Montarville)

