Saint-Bruno : dix récipiendaires du concours hivernal « Ma ville en couleur »

Les gagnants de l’édition hivernale du concours « Ma ville en couleur » ont été dévoilés lors de la fête du Lac, le 2 février dernier.

Les gagnants ont été présentés par Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno, ainsi que  Nancy Cormier, conseillère municipale du district 4 – De l’ancienne gare, en compagnie des participants.

« Toutes mes félicitations aux récipiendaires! Je tiens également à remercier les participants, dont les décorations ont insufflé une ambiance festive et une touche de magie durant les Fêtes », a mentionné sur place le maire, Ludovic Grisé Farand.

« J’ai eu le privilège de faire partie du comité d’évaluation de cette édition hivernale! Tout au long de notre tournée, j’ai été émerveillée par la créativité et le talent de nos citoyens. Bravo aux participants et aux récipiendaires, et un grand merci aux membres du comité pour leur dévouement », de souligner Nancy Cormier.

Huit maisons ont été récipiendaires du prix, ainsi que deux commerces, institutions ou industries. Il s’agit du journal Les Versants du Mont-Bruno ainsi que du Cafellini, tous deux situés sur la rue Montarville.

Un travail remercié

Le Cafellini est très fier de ce prix et remercie le Marché aux fleurs pour l’arrangement qui a orné le café durant toute la période des Fêtes. « Chaque fois que je passe devant le café le soir, je le trouve vraiment magnifique », mentionne l’une des employées. Les Versants du Mont-Bruno ont aussi fait affaire avec l’entreprise montarvilloise. L’éditeur du journal, Philippe Clair, remercie la propriétaire pour le travail qu’elle fait tous les ans pour décorer les commerces de la ville. « Toute l’équipe reconnaît l’importance de décorer pour le temps des Fêtes », explique-t-il.

Isabelle Decamps, copropriétaire du Marché aux fleurs, est reconnaissante de ces prix. « C’est très touchant de voir le travail qu’on fait être reconnu de la sorte », commente-t-elle.

Le concours estival « Ma ville en couleur » sera de retour à l’été 2025. La Ville de Saint-Bruno invite les citoyens à y participer en grand nombre.