Saint-Bruno : c’est le Grand McDon

C’est aujourd’hui, le jeudi 8 mai, que se déroule le Grand McDon dans les restaurants McDonald’s participants du Canada. À Saint-Bruno-de-Montarville, la succursale à l’intersection de la rue Montarville et du chemin De La Rabastalière espère attirer un grand nombre de clients.  

Le Grand McDon a lieu aujourd’hui toute la journée. 

À Saint-Bruno-de-Montarville, la propriétaire du McDonald’s, Chantale Bédard, remet une partie des profits à l’organisme Les Amis-Soleil de Saint-Bruno, qui vient en aide aux enfants atteints d’un handicap. « Nous versons 75 % des recettes aux Amis-Soleil. L’autre 25 % est remis à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald », répond Chantale Bédard.

Selon elle, c’est la première fois que l’événement se déroule un jeudi. « Nous allons voir si c’est une bonne journée. » 

L’année dernière, une somme de 10 000 $ avait été accumulée pendant la journée du Grand McDon. « C’est l’un des meilleurs montants que nous avons ramassés », indique Mme Bédard. 

Plus de détails à venir.