Remplacement du directeur général
Saint-Bruno-de-Montarville
Le directeur des finances Roger Robitaille remplacera le directeur général pour une durée indéterminée.
Le directeur général de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est en congé forcé pour cause de maladie depuis au moins le 19 mars. Il était notamment absent de la séance du conseil municipal du lundi 19 mars et était remplacé par Roger Robitaille.
Le maire Martin Murray a expliqué qu’il a reçu la nouvelle officiellement le 20 mars et qu’il ne connaissait pas l’étendue des problèmes de santé de Guy Hébert : « À ce stade-ci, on n’en a aucune idée; tout ce qu’on sait, c’est qu’il est en congé de maladie pour au moins quelques semaines et on aura peut-être plus d’informations d’ici la fin du mois d’avril. » La raison serait le surmenage.
« Il est en congé de maladie pour au moins quelques semaines. » – Martin Murray
C’est pourquoi le mercredi le 28 mars, en assemblée extraordinaire, le conseil municipal a procédé à la nomination officielle de Roger Robitaille au poste de directeur général par intérim pour une durée inconnue et à la signature de son contrat.
Pendant que Roger Robitaille occupera la fonction de directeur général par intérim, une autre personne sera nommée prochainement pour le remplacer en tant que directeur des finances par intérim.
Lorsque Guy Hébert retournera à son poste, Roger Robitaille retournera aussi au sien.
Roger Robitaille travaille pour la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville depuis 10 ans et dans le domaine municipal depuis 40 ans.